14
Janvier
Inscription en Mairie pour les futurs PS enfants nés en 2019 puis admission à l'école
Par LAURE LE PEUTIT • Publié le 14/01/2022
Par LAURE LE PEUTIT • Publié le 14/01/2022
Bonjour,
La campagne des inscriptions scolaires 2022-2023 débutera le mardi 1 février jusqu’au vendredi 7 mai 2022.
- Pré-inscription des enfants nés de janvier à juin 2020 : TPS
- Inscription des enfants nés en 2019 : PS
Inscriptions :
A l’Hôtel de ville sur RDV : mardi, mercredi, jeudi, vendredi après midi et le samedi matin au 01 61 10 19 00
Ou
A distance envoyer à la Direction de l’Education / Service des Affaires Scolaires : inscription.scolaire@savigny-le-temple.fr
Pièces administratives à fournir :
- Livret de famille ou extrait acte de naissance de l’enfant à inscrire
- Carnet de santé (avec les vaccins à jours)
- Justificatif de domicile : attestation quotient familiale CAF (+ si hébergé : attestation d’hébergement, justificatif de domicile et carte d'identité de l’hébergeant)
- Coordonnées téléphoniques et adresses e-mail des parents
Un fois le dossier complet un récépissé d’admission sera envoyé par e-mail et permettra de finaliser l’inscription avec la directrice de l’école d’affectation.
Tout dossier incomplet ne sera pas enregistré
Cordialement
Vanessa LEFEVRE
Responsable du Service des Affaires Scolaires
Direction de l'Education
Ville de Savigny-le-Temple
Dès votre inscription, vous m'envoyez un mail à l'adresse : ce.0771692w@ac-creteil.fr, il y aura un questionnaire à me remplir et des documents à me fournir puis un rendez-vous à l'école avec visite des locaux (mars-avril-mai) pour réaliser l'admission à l'école.
Laure Le Peutit
La campagne des inscriptions scolaires 2022-2023 débutera le mardi 1 février jusqu’au vendredi 7 mai 2022.
- Pré-inscription des enfants nés de janvier à juin 2020 : TPS
- Inscription des enfants nés en 2019 : PS
Inscriptions :
A l’Hôtel de ville sur RDV : mardi, mercredi, jeudi, vendredi après midi et le samedi matin au 01 61 10 19 00
Ou
A distance envoyer à la Direction de l’Education / Service des Affaires Scolaires : inscription.scolaire@savigny-le-temple.fr
Pièces administratives à fournir :
- Livret de famille ou extrait acte de naissance de l’enfant à inscrire
- Carnet de santé (avec les vaccins à jours)
- Justificatif de domicile : attestation quotient familiale CAF (+ si hébergé : attestation d’hébergement, justificatif de domicile et carte d'identité de l’hébergeant)
- Coordonnées téléphoniques et adresses e-mail des parents
Un fois le dossier complet un récépissé d’admission sera envoyé par e-mail et permettra de finaliser l’inscription avec la directrice de l’école d’affectation.
Tout dossier incomplet ne sera pas enregistré
Cordialement
Vanessa LEFEVRE
Responsable du Service des Affaires Scolaires
Direction de l'Education
Ville de Savigny-le-Temple
Dès votre inscription, vous m'envoyez un mail à l'adresse : ce.0771692w@ac-creteil.fr, il y aura un questionnaire à me remplir et des documents à me fournir puis un rendez-vous à l'école avec visite des locaux (mars-avril-mai) pour réaliser l'admission à l'école.
Laure Le Peutit
Aucun commentaire