8
Janvier
Rentrée septembre 2024 pour les enfants nés en 2021
Par LAURE LE PEUTIT • Publié le 08/01/2024
Par LAURE LE PEUTIT • Publié le 08/01/2024
Bonjour à tous,
La Mairie vient de nous envoyer les consignes pour l'inscription en Mairie des enfants nés en 2021 en école maternelle. (affiche affichée dans la cour de récréation + ci-joint). Elles auront lieu en Mairie du 29 janvier au 26 avril et à l'école du 29 janvier au 31 mai.
Inscriptions :
A l’Hôtel de ville sur RDV : mardi, mercredi, jeudi, vendredi après midi et le samedi matin au 01 64 10 19 87
Ou
A distance envoyer à la Direction de l’Education / Service des Affaires Scolaires : inscription.scolaire@savigny-le-temple.fr
Pièces administratives à fournir :
- Livret de famille ou extrait acte de naissance de l’enfant à inscrire
- Carnet de santé (avec les vaccins à jours)
- Justificatif de domicile : attestation quotient familiale CAF (+ si hébergé : attestation d’hébergement, justificatif de domicile et carte d'identité de l’hébergeant)
- Coordonnées téléphoniques et adresses e-mail des parents
- Situation familiale (marié, célibataire...)
- Type de repas (classique, végétarien, sans porc...)
Tout dossier incomplet ne sera pas enregistré
Cordialement
Vanessa LEFEVRE
Responsable du Service des Affaires Scolaires
Direction de l'Education
Ville de Savigny-le-Temple
Dès votre inscription, n'attendez-pas, vous m'envoyez un mail à l'adresse : ce.0771692w@ac-creteil.fr, il y aura un questionnaire à me remplir et des documents à me fournir puis un rendez-vous à l'école avec visite des locaux pour réaliser l'admission à l'école. Pas de visite en juin.
Laure Le Peutit
La Mairie vient de nous envoyer les consignes pour l'inscription en Mairie des enfants nés en 2021 en école maternelle. (affiche affichée dans la cour de récréation + ci-joint). Elles auront lieu en Mairie du 29 janvier au 26 avril et à l'école du 29 janvier au 31 mai.
Inscriptions :
A l’Hôtel de ville sur RDV : mardi, mercredi, jeudi, vendredi après midi et le samedi matin au 01 64 10 19 87
Ou
A distance envoyer à la Direction de l’Education / Service des Affaires Scolaires : inscription.scolaire@savigny-le-temple.fr
Pièces administratives à fournir :
- Livret de famille ou extrait acte de naissance de l’enfant à inscrire
- Carnet de santé (avec les vaccins à jours)
- Justificatif de domicile : attestation quotient familiale CAF (+ si hébergé : attestation d’hébergement, justificatif de domicile et carte d'identité de l’hébergeant)
- Coordonnées téléphoniques et adresses e-mail des parents
- Situation familiale (marié, célibataire...)
- Type de repas (classique, végétarien, sans porc...)
Tout dossier incomplet ne sera pas enregistré
Cordialement
Vanessa LEFEVRE
Responsable du Service des Affaires Scolaires
Direction de l'Education
Ville de Savigny-le-Temple
Dès votre inscription, n'attendez-pas, vous m'envoyez un mail à l'adresse : ce.0771692w@ac-creteil.fr, il y aura un questionnaire à me remplir et des documents à me fournir puis un rendez-vous à l'école avec visite des locaux pour réaliser l'admission à l'école. Pas de visite en juin.
Laure Le Peutit
Aucun commentaire